Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
7 mars 2009

Dans le droit chemin

P3060012J'en étais au point de me dire que pour lutter contre les pannes de motivation, il n'y a rien de tel que de se faire plaisir en prenant des chemins de traverses. Le VTT, les courses de montagne, les raids multisports....: il y a l'embarras du choix et pour moi c'est toujours le chemin le plus sûr pour retrouver l'envie de lutter contre ses chronos. Mais force est de constater que lorsque je n'ai pas de véritables objectifs, je tourne en rond et je ne sais plus trop sur quel pied danser.

Et lorsque j'ai vu ce panneau en rentrant d'un footing pas bien convaincant au bois de la Burthe, je me suis dit qu'il était peut être temps d'arrêter mes divagations et de me fixer de nouveaux challenges. Parce qu'à ce rythme là, j'ai la nette impression que ce sont plutôt des lendemains douloureux qui m'attendent...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jejeje... ne te trompes pas d'entrainement alors...
S
Si j'ai pas les montagnes à Bordeaux, j'ai au moins la chance d'avoir les montagnards sur le blog.. J'ai bien idée d'aller me prendre quelques branlées sur vos pentes parce que non seulement ça commence à me gonfler de me faire larguer dans les côtes à Bordeaux mais en plus Jabato m'a sévèrement remis dans l'ambiance à noël dans les bois de Saint Pée d'Oloron.<br /> Mic, pour Lacq, en ce moment je travaille le samedi et la course est un samedi soir cette année. Mais plus généralement, je suis un peu refroidi à l'idée de courir après le chrono ces temps ci. Autant j'ai du temps pour m'entraîner en semaine, autant les fins de semaine sont un peu plus chargées et du coup je suis émoussé le dimanche. Raison de plus pour faire des courses moins axées sur le chrono dans un premier temps.<br /> Slaf, je compte bien vérifier ton état de forme d'içi quelques semaines. Et tant qu'à faire, celui de Michel aussi, histoire de rigoler un peu.<br /> Jabato, tu me parles de Marathon, tu veux que je te causes Vendée globe? Mais bon c'est très tentant tout ça, faudrait voir à voir.<br /> Et ton projet: Slaf a dit oui, Xavi n'a pas dit non et je pourrait être tenté... Si c'est pas une charade, va falloir que tu accouches assez rapidement. J'ai aussi des idées en tête mais j'ai bien envie de croiser tout ça, histoire qu'on se fixe quelques challenges ensemble. <br /> Parce que là j'ai bien envie de m'entrainer comme un dingue pour vous niquer!
J
quelques marathons choisis in live par xabi et jabato à ton intention:<br /> septembre: médoc, berlin, ourense (galice), moscou<br /> octobre: dunkerque, amsterdam, lège cap ferret, toulouse, dublin, zaragosse, porto<br /> <br /> j'ai en réserve un projet (auquel xabi n'a pas dit non..) auquel slaf a dit oui, et auquel tu pourrais t'associer...
S
Un petit bonjour de la vallée d'ossau!<br /> manque de motivation?<br /> Dommage qu'on ne peut pas déplacer les montagnes pour que tu puisse faire quelque courses de berger, histoire de changer des courses sur bitume.<br /> Tu a raison, je sort de mon hibernation!j'ai repris l' entrainement début mars> course à pied et vélo.
M
Je te proposerais bien la montagne comme challenge mais la distance risque de jouer^^<br /> Dans moins d'un mois, tu as les 10 bornes de Lacq, non?
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité