Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
14 mars 2009

Du bon vieux rugby à papa

affiche_matchUBBtarbesBelle affiche de pro D2 ce soir au stade Musard où l'Union Bordeaux Bègles reçoit le Tarbes Pyrénées Rugby. Pour sûr que ces deux, pour ne pas dire trois, clubs qui totalisent 11 titres de champion de France aimeraient retrouver leur lustre passé. De ce temps pas si lointain où la logique économique laissait encore un peu de place aux batailles de clochers entre des clubs de villes moyennes. Faut dire aussi que le Stadoceste Tarbais contre le C.A. Bèglais, ça avait de la gueule et ça devait rarement faire dans la dentelle.
Et ce n'est pas l'ambition qui semble manquer aux dirigeants actuels de l'union bordelaise dans un contexte historique et économique pas si évident que cela. En tout cas, on ne peut pas leur reprocher le dynamisme de leur projet et encore moins de vouloir faire (re)venir les bordelais au stade. Parce que s'ils annoncent une collecte de sang dans l'enceinte même du stade, là franchement, je dis chapeau messieurs. Tant qu'à se mettre sur la gueule, autant que cela soit utile...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pour les prix des places a Pau je crois que c entre 20 et 25 euros en tribune d'honneur et 15 en pelouse. Pour ce week end dit mois assez vite (avant vendredi) si vous venez pour que je puisse prendre les places au boulots.
S
Et j'oubliais Mic, le flux rss, il y est depuis le début...
S
18 et 12 euros la place. Aucune idée en pro D1, va falloir que j'aille y jeter un oeil parce que si c'est proportionnel au niveau c'est pas donné... Pour les places à Pau, faudrait demander à Portos car le même jour que Bordeaux-Tarbes, il était au hameau pour voir Pau-Auch. Il parait même qu'il avait une place pour moi. <br /> Par contre, si tu passes par là Portos c'est pas impossible que je descende ce week end et je crois savoir qu'il y a Pau-Union Begles Bordeaux au programme. Mine de rien, on pourrait faire un petit don du sang. Le problème, c'est que je risque de donner beaucoup...
M
Depuis quand t'as le flux RSS? C'est récent ou je l'ai jamais vu?!!
M
Excellente affiche^^<br /> <br /> Tu me dirais que tu as déjà ton petit maillot rose moulant du Stade Français que ça m'étonnerait pas!!<br /> <br /> Tu connais le prix pour une place de pro D2?
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité