Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
22 mars 2009

Gagner 15 euros (assez) facilement

turluttesBin ouais je sais, c'est pas très fin. J'aurais pu mettre un peu de poésie pour fêter l'arrivée du printemps. La campagne qui reverdit, la sève qui monte, les jeunes filles en fleurs...:c'est pas les idées qui manquent avec ces superbes rayons de soleil qui te transforment un Jabato en beach boy.
A la rigueur, j'aurais même pu vous raconter qu'en bon doryphore bordelais, je me suis délecté d'avoir vu de mes propres yeux l'Union Bordeaux Bègles croquer une Section Paloise jusque là inviolée sur son terrain (22-27). Et ce, au nez et à la barbe d'un Portos qui ne croyait pas si bien faire en me payant un café au Bar des sports de Navarrenx le matin même. "A la section, ils ont un trou du cul grand comme ça" que j'ai entendu dire en référence à leur invicibilité domestique. Sacrés béarnais qui auront attendu le 21 mars et l'arrivée du printemps pour se faire mettre par de "vulgaires" bordelais. Et après tout ça, qu'on ne vienne pas me les briser si je parle comme une marchande à la charrette de la rue Elie Gintrac...
Et puis ceux qui me connaissent se doutent bien que je n'allais pas garder plus longtemps sous le coude cette photo ramenée d'une ballade dominicale sur le bassin d'Arcachon. Ça c'est du commerçant  et lui au moins il sait comment faire pour occuper le terrain. Si ça peut donner des idées à certains...
Allez j'arrête mes conneries, parce qu'après le chemin de Tirecul, je sens que  ce blog commence à partir en couilles. A partir de maintenant, je vais essayer de faire bonne figure comme Andiamo, un des personnages hauts en couleur du superbe blog collectif Blogborygmes, qui nous assure qu'(il) j'arrête la gaudriole. Foi de bordelais.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
D'apres les vagues souvenir que j'en ai c bien lui.
S
Après avoir jeté un œil sur l'effectif sur le site de la section paloise, ça doit être Romain Miro: http://www.section-paloise.com/effectif.php . Clique sur le numéro 1 ou3 et à droite tu cliques sur son nom. Visiblement, il est d'Oloron... <br /> Pas impossible qu'on redescende dans 15 jours car après ce sera chaud.
P
Le prenon c romain le nom j'ai carement oublié n'enmpeche qu'il était sympas.<br /> En ce qui concerne le calendrier du SAM il leur reste juste 2 matchs a recevoir. Le premier le week end prochain et l'autre dans quinze jours (je sais ça fait qu'ils reçoivent trois fois de suite mais c pas mois qui fait le calendrier.
S
Ca me fait bien marrer cette histoire. Je me demande si tu as osé chanter "les fêtes de Mauleon" à la maison lundi matin..<br /> Mine de rien, j'ai encore plus les boules de ne pas être venu. Va falloir qu'on surveille le calendrier du SAM de plus près. C'etait qui le pilier?
P
Alors comme ça c ta femme qui a repondu a ta place ? Mais d'un coté c pas plus mal car je suis tombe dans une embuscade : on a commence par boire quelques coups a la buvette du stade. Plus ça alle plus il y avait un copains de Gégé qui nous remetais des coups a boire puis on a fini la soirée chez "Jean Pierre" un bar qui fait office de quartier général du S A M. Imagine un peu : un bar d'environs 9 m2 remplis de rugbyman ivre mort et où la pression couler a flots. J ai meme discuté avec le pilier de la Section Paloise venu se consoler de leur déconvenu de la veille.J ai meme eu de la chance car quand je suis rentre (au alentour de minuit) ma formidable femme m'avais préparé un super plats : une magnifique soupe a la Grimace dont elle seule a le secret. Autant te dire que je faisait pas le fier.
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité