Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
9 décembre 2008

Bordeaux au pied de sa montagne

El camino del Rey

Pas plus tard que ce week-end, je suis tombé sur cette vidéo d'une sortie montagne un peu casse gueule: el camino el Rey. Visiblement, elle a eu un gros succès sur la toile et il faut dire qu'il y a de quoi. Plus que le chemin en lui même, c'est surtout le numéro du cameraman-équilibriste professionnel qui est épatant. Si j'ai pas resisté à l'envie de la publier, je ne vais pas trop me fouler le poignet en vous disant d'aller voir Chez Luc et dans le Journal du Trek si vous voulez plus d'infos sur ce sentier espagnol, près de Malaga.

Tous les chemins mènent à Rome...évidemment...

J'ose espérer que le hasard fait bien les choses et que nous aurons droit à la même ascension ce soir devant le match Rome-Bordeaux. Tout le monde sait que pour vaincre la Roma et continuer leur quête des sommets européens, les girondins n'ont d'autre choix que de se sublimer et de prendre le risque de se brûler les ailes.

Je ne sais pas mais à l'heure qu'il est, très exactement 19h20, je sens comme un parfum de grand soir flotter dans l'air. C'est que j'ai bien envie de revivre une grande épopée européenne digne de 96 et surtout, d'accompagner Tony au Camp Nou, le stade mythique du Barça. J'espère seulement que ce n'est pas l'ivresse des sommets qui me monte à la tête sans quoi je connais quelques montagnards pour me rallier dès la fin du match...

Vidéo: brightcove

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois que je suis assez d'accord avec toi Sanji...
S
Cette vidéo est superbe, mais même assis à mon bureau je faisais attention à prendre les appuis du bon côté...<br /> Sincèrement, surtout vu l'état des installations, si je n'ai pas des tueurs aux trousses, je n'y vais pas.
J
je dirai même que cette aventure n'est pas une bonne idée pour quelqu'un dont le bon sens est en équilibre...
A
Et pour la video Jabato, je ne pense pas qu'avec mon sens de l'équilibre ce soit une bonne idée que je m'y aventure.
A
Bon y'a pas eu photo je crois...J'aurais bien aimé voir un grand match, m'arracher un peu sur mon canapé mais on dirait qu'il manquait le petit grain de folie en attaque.<br /> Par contre, j'ai trouvé Chalmé bien chaud en première mi temps: on dirait que lui non plus il n'aime pas Menez. T'as raison Tony, il m'enerve à moi aussi ce Menez.. <br /> Et t'as raison Mic, j'ai changé de titre (... de "a quitte ou double" à "au pied de la montagne"...). Qu'est ce que tu veux: avec toutes les débilités que je peux bien dire, on est pas à ça près...<br /> Non seulement, j'avais aucune idée de titre qui tienne la route et même pas 2 minutes après la publication du billet, t'avais déjà posté ton commentaire. Mic, l'homme qui commente plus vite que son ombre.
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité