Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
19 septembre 2008

Air (force) 1 dans la place

A l'attention des quelques lecteurs, ce petit dessin d'actualité issu du blog de Chimulus me semble bien adapté pour annoncer l'arrivée de mon nouveau jouet.

745607696_1_

 

Illustration: Chimulus, Blabla de zinc.

http://blabladezinc.20minutes-blogs.fr/archive/2008/09/17/ca-y-est-le-petit-nicolas-a-son-petit-navion-dessin.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
He Erwan? Tu as vu? Eduardo n'est pas encore au point sur ton blog, et il mettrait presque en doute ton ingéniosité de bloggeur!!!!!!!!<br /> <br /> Enfin, moi je dis ça........
E
cool "je me vois"... jejeje ça promet
E
putain je trouvais bizarre que tu ne répondes pas à mes comments, et là je vois qu'ils n'ont pas été pris en charge!<br /> j'ai dû merder... c'est toi qui valides ou je vaisis vir ça apparaitre de suite?
A
Pour sûr que je me méfie de l'avion cargo. Il est peut être un peu moins rapide mais son réservoir est plus fiable que le mien...
M
Je ne te souhaite que d'être Air Force One à Saragosse^^<br /> Mais tu seras suivi, très probablement, par l'avion cargo d'Arudy^_^
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité