Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
23 septembre 2008

Pekin 2008 vu par des filles

samantha_oupsLaure est Oloronaise. C'est une amie de Béa qui travaille et vit actuellement à Pékin. Ce qu'il y a de sympa, c'est qu'elle tient un blog, LLaurenchine, où elle partage ses découvertes sur son pays d'accueil et ses hôtes. C'est comme si on y était et je vous conseille d'aller y faire un saut.

Évidemment, pour les J.O., elle était au premières loges. Et visiblement, avec ses copines, elles ne se sont pas gênées:
http://llaureenchine.blogspot.com/2008_08_01_archive.html

Ce qui me fait marrer là, ce sont des petites phrases : "La chemise d'Alain Bernard prête à craquer", "Amaury Levaux toujours à fond", "Pascal Gentil bien déjanté", etc... On sent bien ici une touche féminine dans l'analyse sportive...

Bon, j'avoue que sur ce coup, je suis un peu jaloux: je crois que j'aurais bien aimé être à sa place... Et puis aussi être champion olympique et entendre des filles constater que ma chemise va bientôt craquer.

Je sais, c'est pas en faisant de la course à pied que ça aurait pu m'arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
HEHEHE je pense que le caleçon aurait été aussi prêt à craquer pour tes adoratrices^^
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité