Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
23 octobre 2008

Reprise de collier

croquettesTout neuf

Après trois semaines de régénération, j'ai aujourd'hui l'impression d'être un coureur neuf. Tellement neuf que j'ai un peu calé aux 10km de Pessac dimanche dernier. Disons que j'ai oublié quelques séances d'entrainement en cours de route et que la décompression a été maximale. Mais l'essentiel du travail d'entretien a été fait et cette course était une bonne occasion pour se remobiliser. 

Dur le parcours des 10km de Pessac...

Après être parti sur des bases proches de mes temps habituels (10'25" au 3ème km), j'ai très vite bloqué pour ne retrouver des jambes qu'au 8ème km. J'ai donc passé 5km à pédaler dans la semoule avec pour compagnon d'infortune Greens l'oloronais, bien peiné de ne pas être à la fête après un déplacement aussi lointain. Je termine 19ème en 36'25" sur un parcours ultra rapide. On ne le répétera jamais assez mais c'est fou comme on peut perdre très vite ce qu'on a mis du temps à acquérir... Et une petite photo de cette course pleine de fraîcheur sur ce lien.

A la mine

Il est donc grand temps de reprendre du collier. Cette semaine, j'ai entamé un premier cycle de préparation aux cross. Le menu est à base de préparation physique, de travail sur piste avec du fractionné long et des récupérations courtes ainsi que du fartlek et des côtes.

C'est pour ainsi dire le début d'une nouvelle aventure qui débutera en principe par le cross du haras de Grézère et, quoique qu'en pensent certains plus portés sur la balle ronde, c'est bien excitant. Faut dire aussi que la vie d'un coureur est on ne peut plus trépidante...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et ta balance elle en dit quoi? <br /> sinon demandes -y à bea, elle doit bien sentir une différence à moins qu'elle ne t'ai d'avoué sa préférence... :)<br /> t'inquiètes pas pour les autres ma chochotte...
A
Il y a trois semaines de ça, Jabato me flattais en me disant que j'etais affuté comme un s... Je sais au moins que je peux compter sur sa sincérité. Ou alors y'a trois semaines de ça il m'a fait croire que j'étais affuté pour mieux me niquer sur le marathon.<br /> Pour ce qui est des vêtements, il avait gelé cette nuit là. J'avais seulement mis mon maillot et j'ai fait demi tour pour me mettre un tee-shirt: je pouvais plus bouger les bras tellement j'étais frigorifié. Et dire qu'il y en avait un paquet de types avec seulement le maillot-débardeur.
M
J's'rais toi j'aurais mis les mouffles, le bonnet, les collants et peut-être même une parka pour les zones ombragées^^<br /> <br /> Alors là, je suppose que le Eduardo va ramener sa fraise en évoquant mon acoutrement quand je cours!!!! Tu auras tout à fait raison^_^, mais à la différence d'Erwan, je suis habitué à courir en étant lourdement habillé.
E
faut juste nous laisser le temps d'arriver...! <br /> tu sais, il aime bien poser des questions le mic.<br /> par contre j'ai vu sur la hoto que tu avais des joues rebondies!<br /> si ton chien est aussi gros que toi, réduisez la ration de croquettes et courez plus souvent...<br /> ... non! pas de photos de moi disponibles!
A
Non, juste parce qu'il y a écrit performance... J'avais rien sous la main pour illustrer l'article. Reprise de collier= j'ai pensé à mon chien = j'ai pensé à ses croquettes car la dernière fois que je lui en ai acheté y'avait plus que des croquettes spécial performance en rayon. Du coup, j'ai pris son paquet de croquettes en photo.<br /> S'il faut que j'explique mes blagues maintenant, je suis pas rendu...
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité