Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le sportif imbécile
12 octobre 2008

Le bon goût d'Aquitaine vu par mon chien

Ugolin2Salut à tous,

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé un week-end d'enfer. Pendant trois jours, à 200 mètres de chez moi, se déroulait le marché du bon goût d'Aquitaine. 250 exposants, il paraît même que c'est le plus grand de la région.

Moi qui aime arpenter les marchés, je n'allais certainement pas me gêner. Vous imaginez pas le plaisir que j'ai pris à me promener devant les stands de jambons, saucissons, pâtés, foie gras, magrets, fougasses,  brioches, fromages....

Mais là où j'ai vraiment kiffé ma race, c'est au stand des poules et des lapins vivants. Ma préférée: la poule saumonée, c'est d'un raffinement...

Vraiment super ce marché, mon quartier de la Bastide a pris de belles couleurs pendant tout le week-end. Juste dommage que je n'ai pas réussi à m'échapper la nuit pour un petit casse croûte... Il me tarde déjà l'année prochaine.

Ugolin


Découvrez François Morel!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui, j'en ai un peu honte alors... j'évacue en le disant aux copains!
A
Je viens juste de découvrir ce mot l'autre jour en tapant "sportif imbécile" sur google et c'est avec grand plaisir que je l'utilise pour la première fois. Manque de chance, c'est sur toi... D'après mes sources, c'est un nigaud: <br /> http://fr.wiktionary.org/wiki/niquedouille<br /> <br /> C'est pas que je te prend pour un imbécile fini mais le coup du lapin avec Baila, tu as été fort..
E
niquedouille?
U
Moi seul dans les allées? Inimaginable... <br /> Et sinon, il est pas un peu niquedouille sur les bords ton maître?
A
Mic, c'est le cas pour le dire. Mais vite calmé aussi vu le prix. Ah, si j'étais riche...
Le sportif imbécile
Publicité
Le sportif imbécile
Derniers commentaires
Archives
Publicité